Valeurs & Vertus

Stage de 2 jours

Proposé par Renato

Mettre le doigt sur sa Vocation

Le challenge qui se pose et qui va s’amplifier dans les années à venir, pour chacun d’entre nous, est de créer son chemin et de construire véritablement son axe de travail, en dehors de toute référence.

Écouter notre intuition, incarner nos valeurs en faisant descendre des vertus de valeurs célestes nous permet de toucher et d’exprimer notre Vérité, ou dit autrement, notre Vocation.

Une vocation peut ou non, selon notre libre arbitre et notre volonté, devenir un métier.

La vocation ne s’apprend pas à l’université, même si elle peut se révéler avant ou lors de nos études, elle se révèle en nous par des signes, des intuitions et très souvent par des personnes bienveillantes qui nous donnent confirmation de notre don.

Notre contribution au monde est notre travail de soin.

Soin au sens large du terme, c’est-à-dire avec conscience, valeurs et vertus.

Nous ne sommes pas tous appelés à devenir thérapeute ou praticien, peu importe la forme que vous créez, pour partager vos soins aux autres : pétrir du pain, balayer des jardins, composer, bâtir des maisons, faire du commerce, cuisiner, enseigner, jardiner, faire respecter les règles, protéger, etc. Chacun a et aura sa manière de redonner ce qu’il a reçu.

Prendre soin, c’est guider, accompagner et soulager.

Un soin est comme une transmission, et transmettre c’est se mettre à la disposition pour que l’autre puisse recevoir le meilleur, le Divin n’ayant pas peur des mots.

Certains hommes et certaines femmes sont des transmetteurs, ils ont cette capacité à relier l’individu au cosmos et à sa voie, à sa Vocation.

Comment ?

• En disciplinant notre pensée, en apprenant à la diriger vers des plans plus élevés afin d’y recevoir inspiration, aspiration, force et soutien

• Par le lâcher-prise, en fermant un temps les canaux de compréhension afin de pouvoir ouvrir les canaux de perceptions

• En apprenant à tisser un pont entre « qui je suis », notion du présent et « qui je veux être », notion du futur, en réparant « qui j’ai été », notion du passé

• En apprenant à ralentir le temps pour développer de la conscience spatiale

Dates

30 et 31 mai 2022

Lieu

Vers-Pont-du-Gard

Tarif

260 €

Petite bourse avec grande motivation et bon coeur, contactez-nous !